Termes et conditions
1. Général
Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les services et produits proposés sur le site Web de JHERT BVBA (ci-après dénommé le vendeur) et à tous les accords avec le client.
2. Prix
2.1 Le vendeur se réserve le droit d'élargir la gamme de produits ou d'ajuster les prix à tout moment.
2.2 Tous les prix sur notre site Web sont en euros et incluent la TVA.
2.3 Le vendeur ne peut être tenu responsable des erreurs de texte ou d'image.
3. Paiement
Le client paie en ligne via Payconiq. Nous ne préparerons la commande pour l'enlèvement (ou la livraison le cas échéant) qu'une fois le paiement effectué avec succès.
4. Collecte
Après validation définitive de la commande, le vendeur préparera la commande à l'heure indiquée.
5. Images et photos
Les photos, images, textes et/ou autres informations sur le site sont publiés uniquement dans le but d'illustrer les produits proposés et ne sont pas nécessairement une représentation fidèle de l'offre et en aucun cas contraignant.
6. Mot de passe et compte
Le client est responsable de toutes les manières dont il accède au site Web et également responsable de l'utilisation et de la sécurité de son mot de passe. Le client est également responsable de l'utilisation faite via le mot de passe et le compte du site.
7. Biscuits
Le site Web utilise des cookies pour stocker des informations sur le client et le visiteur du site Web, telles que, entre autres, les préférences personnelles de l'utilisateur lors de l'utilisation du site Web. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre politique en matière de cookies.
8. Droit de rétractation
Une commande est définitive lorsque le client clique sur « Compléter la commande avec Payconiq » et a scanné le QR code « Payer avec Payconiq ». Le vendeur invoque la loi qui exclut le droit de rétractation pour les produits périssables ou à courte durée de conservation.
9. Responsabilité
Le client est responsable du choix des produits commandés par lui.
10. Annulation
En cas d'annulation, le vendeur est en droit de facturer un pourcentage. En cas d'annulation moins de 10 minutes avant l'enlèvement, 100% du montant total sera facturé.
11. Force majeure
Par force majeure, on entend : toute circonstance qui échappe à la sphère d'influence directe du vendeur et à la suite de laquelle l'exécution du contrat ne peut plus être raisonnablement exigée.
Des exemples pourraient être : maladie, incendie, panne technique, mesures gouvernementales, émeutes, épidémies, pandémies, etc. Cela inclut également les défauts des produits fournis au vendeur.
12. Plaintes
Les plaintes concernant nos produits et/ou services proposés sur le site Web peuvent être signalées via le formulaire sur le site Web.
13. Litiges
Le droit belge s'applique à tous les litiges entre l'acheteur et le vendeur.